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Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations sur les produits et services American Express proposés par OFINA.

Une rubrique Foire aux questions vous permettra également d'obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse adéquate à une question spécifique, nous vous invitons à compléter le questionnaire ci-dessous. Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

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Contacts utiles

Pour obtenir des informations liées à votre Compte-Carte :
 
Vous pouvez également vous rendre à l'agence OFINA ou contacter le service clientèle dont les coordonnées figurent ci-dessous : 
 
• Agence OFINA NC
1, rue Charles Peguy, Baie de l'Orphelinat, Nouméa.
- Lundi / Mercredi / Jeudi : 7h30 - 16h30
- Mardi : 8h30 - 16h30
- Vendredi : 7h30 - 15h30

• Service clientèle
Tél. (687) 463 900 - 24h/24 et 7j/7
e-mail : info@americanexpress.nc 
 
Autres numéros utiles :
 
• Serveur d’opposition
(687) 463 999 - 24h/24 et 7j/7
 
• Assurances et Assistance
(687) 463 939 - 24h/24 et 7j/7 

Un souci, Une insatisfaction ?
 
Notre volonté est de vous apporter un service de qualité.
 
Cependant, des difficultés, des insatisfactions ou des désaccords peuvent subvenir dans le fonctionnement de votre Compte-Carte. Face à ces situations, notre service clientèle se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos demandes.
 
Si le délai de réponse ne vous convient pas ou si un désaccord persiste, vous pouvez écrire au responsable commercial (reclamation@ofina.nc) ou, en 3ème recours, à la direction (direction@ofina.pf). Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale - 1, rue Charles Peguy, Baie de l'Orphelinat, 98800 Nouméa - en spécifiant "Service réclamations" ou "direction générale".
 
OFINA s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais et ceci dans un délai de 2 mois maximum.
 
En dernier recours, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur externe. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la Charte de la médiation disponible à l'agence OFINA ou sur le site, rubrique Besoin d'aide/Formulaires et brochures. &nb