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Une rubrique Foire aux questions vous permettra également d'obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse adéquate à une question spécifique, nous vous invitons à compléter le questionnaire ci-dessous. Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Contacts utiles
Vous pouvez également vous rendre à l'agence OFINA ou contacter le service clientèle dont les coordonnées figurent ci-dessous :
• Agence OFINA NC
1, rue Charles Peguy, Baie de l'Orphelinat, Nouméa.
- Lundi / Mercredi / Jeudi :
7h30 - 12h / 13h - 16h30
- Mardi : 8h30 - 12h / 13h - 16h30
- Vendredi : 7h30 - 12h / 13h - 15h30
• Service clientèle
Tél. (687) 463 900 - 24h/24 et 7j/7
e-mail : info@americanexpress.nc
Autres numéros utiles :
• Serveur d’opposition
(687) 463 999 - 24h/24 et 7j/7
• Assurances et Assistance
(687) 463 939 - 24h/24 et 7j/7
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Notre volonté est de vous apporter un service de qualité.
Cependant, des difficultés, des insatisfactions ou des désaccords peuvent subvenir dans le fonctionnement de votre Compte-Carte. Face à ces situations, notre service clientèle se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos demandes.
Si le délai de réponse ne vous convient pas ou si un désaccord persiste, vous pouvez écrire au responsable commercial (reclamation@ofina.nc) ou, en 3ème recours, à la direction (direction@ofina.pf). Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale - 1, rue Charles Peguy, Baie de l'Orphelinat, 98800 Nouméa - en spécifiant "Service réclamations" ou "direction générale".
OFINA s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais et ceci dans un délai de 2 mois maximum.
En dernier recours, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur externe. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la Charte de la médiation disponible à l'agence OFINA ou sur le site, rubrique Besoin d'aide/Formulaires et brochures. &nb