Que faire en cas de sinistre ?

Les formulaires relatifs à votre déclaration de sinistre vous seront adressés par Europ Assistance Océanie qui vous indiquera la démarche à suivre et les pièces justificatives à fournir.

Lors de votre appel, EUROP ASSISTANCE OCEANIE vous donnera un numéro de dossier qui est impératif dans le traitement de votre demande d’indemnisation.

 

  • Protection des achats 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (687) 463 939 sous les 5 jours suivants le sinistre.

Le formulaire de demande d’indemnisation "PROTECTION DES ACHATS" doit être envoyé complété sous 45 jours maximum.

 

  • Accidents de voyage 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (687) 463 939 sous les 20 jours suivants le sinistre.

 

  • Incidents de voyage

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (687) 463 939 sous les 20 jours suivants le sinistre. 

 

  • Assistance aux voyages 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (687) 463 939.

 

  • Location de véhicule 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (687) 463 939 dès la survenance du sinistre.

 

  • Assistance Médicale d’urgence 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (687) 463 939.

  • Annulation de voyage et interruption de déplacement
Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (687) 463 939 sous les 5 jours ouvrables suivants le sinistre.

En cas de sinistre

Vous devez impérativement contacter Linkham Services, disponible 24h/24 et 7j/7, au (687) 463.939

Formulaires de déclaration

Les documents relatifs à votre déclaration de sinistre vous seront adressés directement par EUROP ASSISTANCE OCEANIE qui vous indiquera la démarche à suivre et les pièces justificatives à fournir.