Afin de répondre à la réglementation en vigueur et pour renforcer davantage la sécurité liée à votre Carte, il faudra dorénavant vous équiper de l'une des solutions ci-dessous pour valider vos opérations en ligne (achats internet ou opérations sensibles telles qu'une demande de déplafonnement, ...) : 


- L'application mobile KeyPass

- Le code personnel de sécurité renforcé

Équipez-vous immédiatement pour éviter toute interruption de vos opérations en ligne.  

 
Nous vous invitons à découvrir ci-dessous comment fonctionnent les deux solutions proposées et comment vous équiper. 


Informations importantes concernant KeyPass : • L'application mobile KeyPass ne peut être téléchargée qu'à partir d'un store français.

• Pour enrôler un appareil, il vous faut télécharger l'application mobile KeyPass et l'activer sur votre appareil. Cette procédure doit obligatoirement se faire depuis la Nouvelle- C alédonie  (à l'aide de vos identifiants habituels de banque en ligne). Veuillez noter que pour finaliser l'installation de l'application, un code à usage unique vous est envoyé par SMS (sur le numéro de téléphone - local - que vous avez fourni à OFINA).

• Un seul appareil ne peut être enrôlé à la fois sur KeyPass.
Cela signifie que si l'application mobile KeyPass est installée et activée sur votre téléphone portable, et que vous décidez de l'installer (téléchargement + activation) sur votre tablette, alors l'application KeyPass sera automatiquement désactivée de votre téléphone portable et active sur votre tablette.
Les opérations en attente de validation devront être validées depuis votre tablette.

 

 

 

Connectez-vous à KeyPass en utilisant les mêmes codes utilisateur et mots de passe que ceux de votre compte en ligne American Express.

Vous ne vous êtes jamais connecté à votre compte en ligne American Express ?

"Créez vos identifiants" et suivez la démarche d'inscription munie de votre Carte American Express. 

L'application KeyPass est réservée aux titulaires d'une Carte American Express® émise par OFINA.

Veuillez noter que votre code de sécurité renforcé ou toutes autres informations liées à votre carte ne vous seront jamais demandées par un agent OFINA. Ces informations sont strictement confidentielles et ne doivent pas être communiquées à un tiers.  



Accédez à votre compte sécurisé en utilisant les mêmes codes utilisateur et mots de passe que ceux de votre compte en ligne sur www.americanexpress.nc

Si vous n'avez pas encore d'identifiants, rendez-vous sur https://www.americanexpress.nc/BLP/auth/login , cliquez sur "Créer vos identifiants" et suivez la démarche, munie de votre Carte American Express. 

L'application KeyPass est réservée aux titulaires d'une Carte American Express® émise par OFINA.

App Store est une marque de service d'Apple Inc.
Apple, le logo Apple et l'iPhone sont des marques d'Apple Inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans d'autres pays.
Google Play et Android sont des marques déposées de Google Inc.
Tout accès et utilisation de cette application sont soumis aux Mentions Légales (Contrat de Licence Utilisateurs, A propos d'American Express, Les marques déposées, Règles du site Internet, Confidentialité/Protection des données).

Application disponible sur les stores