COMMENT DEVENIR COMMER­ÇANT AMERICAN EXPRESS®


Le contrat doit obligatoirement être signé par le représentant légal ou le mandataire. 

  Renseigner le contrat d'affiliation  

  • Complétez le formulaire en ligne

  • Imprimez-le en deux exemplaires

  • Datez et signez les deux exemplaires

Contrat disponible : ici 


  Joindre les pièces justificatives  

  • La copie de la pièce d’identité du représentant légal ou du mandataire (recto-verso)

  • Un extrait Kbis de moins de 3 mois (extrait du registre du commerce)

  • Une attestation du RIDET de la société

  • Une copie certifiée des statuts de la société (hors entreprise individuelle)

  • Un justificatif des pouvoirs du représentant légal ou du mandataire

  • Un justificatif de domicile du représentant légal ou du mandataire

  • Relevé d'Identité Bancaire (RIB)

  Envoyer le dossier complet à OFINA  

Service Commerçants - 1 rue Charles Peguy - Baie de l'Orphelinat - 98800 Nouméa.


Conditions d’admission :
L’Etablissement affilié doit être une société commerciale ou civile, une association ou une entreprise individuelle ayant son siège social en Nouvelle-Calédonie. 

  Vous n'acceptez pas encore les Cartes de paiement ?  

Pour accepter les paiements par Carte, des démarches sont nécessaires auprès de votre banque, nous vous invitons à la contacter.


 

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