
COMMENT DEVENIR COMMERÇANT AMERICAN EXPRESS® |
Le contrat doit obligatoirement être signé par le représentant légal ou le mandataire.
Renseigner le contrat d'affiliation
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Complétez le formulaire en ligne
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Imprimez-le en deux exemplaires
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Datez et signez les deux exemplaires
Contrat disponible : ici
Joindre les pièces justificatives
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La copie de la pièce d’identité du représentant légal ou du mandataire (recto-verso)
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Un extrait Kbis de moins de 3 mois (extrait du registre du commerce)
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Une attestation du RIDET de la société
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Une copie certifiée des statuts de la société (hors entreprise individuelle)
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Un justificatif des pouvoirs du représentant légal ou du mandataire
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Un justificatif de domicile du représentant légal ou du mandataire
- Relevé d'Identité Bancaire (RIB)
Envoyer le dossier complet à OFINA
Service Commerçants - 1 rue Charles Peguy - Baie de l'Orphelinat - 98800 Nouméa.
Conditions d’admission :
L’Etablissement affilié doit être une société commerciale ou civile, une association ou une entreprise individuelle ayant son siège social en Nouvelle-Calédonie.
Vous n'acceptez pas encore les Cartes de paiement ?
Pour accepter les paiements par Carte, des démarches sont nécessaires auprès de votre banque, nous vous invitons à la contacter.
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